05

Publié le par M&M

05blog
Cliquez sur les images pour les agrandir

Publié dans Murder Party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hahaha putain, comment le professeur passe trop pour un tebé!!! j'adore!<br /> <br /> pure planche, yé yé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> PS : le m&ms rouge j'en étais sure c'est le pire de tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Y'aurai pas moyens de mettre l'ordre des planches dans l'autre sens? Je pense un peu comme la BD "état des lieux" de Monsieur To : quand tu arrive sur le blog la page que tu vois est la première et<br /> tu a un bouton pour aller à la page suivante ou directement à la fin. Je trouve cela plus pratique et ça évite de larguer les nouveaux arrivant.<br /> <br /> C'est juste une suggestion. Qu'est ce que vous en pensez?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le problème, c'est que je ne suis pas certain que ce soit plus facile pour nous de programmer un truc pareil.<br /> <br /> A priori, il y a possibilité de mettre les pages dans l'ordre chronologique, mais le problème, c'est que d'une part, ça nous ferait commencer par la série de 6 ou 7 bandes-annonces qu'on a mises<br /> en ligne avant d'arriver à la première planche, ce qui risque d'être légèrement lourd pour le nouveau venu.<br /> <br /> Et d'autre part, en ce qui me concerne, je préfère axer l'attention du nouveau venu sur ce qui vient d'être publié, ne serait-ce que pour valoriser le boulot de celui ou celle qui vient de<br /> publier (c'est la raison pour laquelle chaque chapitre a un numéro, de façon à ce que l'on sache à quel épisode de l'histoire on en est, et du coup, il est facile d'en déduire qu'il y a eu tant<br /> d'autres épisodes avant).<br /> <br /> Mais je comprends bien ta remarque et j'en discuterai aussi avec les autres pour voir ce qu'ils en pensent. <br /> <br /> <br /> <br />